top of page

Kit chaton 2017


... et puis vient le moment des départs. Celui où le stress est au maximum, est-ce que j'ai bien rempli ma mission ? Est-ce que le chaton ira bien, se fera rapidement à sa nouvelle famille ? Est-ce qu'il sera aussi câlin et gentil qu'ici, est-ce qu'il ne tombera pas malade une fois la porte franchie ?

Les premiers petits messages rassurants, oui tout va bien <3

La maison est un peu plus calme, et je me demande comment j'ai supporté cette bande de zouaves déchainés qui m'a tout retourné en galopant nuit et jour, pire qu'un troupeau de poneys au milieu du salon Mon mari est de meilleure humeur, me regarde de nouveau avec un peu plus de bienveillance, et plus comme la sorcière aux chats qu'il pensait que j'étais devenue ces 3 derniers mois, comme à chaque portée

Mon banquier aussi est de meilleure humeur, le compte n'est pas sorti du rouge mais au moins c'est remonté un peu :p

Mais ça ne va pas durer, ça ne dure jamais longtemps, vivement la prochaine !! Allez les filles !!!

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page